REOUVERTURE PROGRESSIVE – 11 MAI – DECONFINEMENT

Préparation de la réouverture progressive à partir du 11 Mai.

Après plusieurs semaines de fermeture liée au confinement et à la nécessité de participer à l’enrayement des chaines de transmission du coronavirus afin de faire baisser la tension sur les services hospitaliers, le Centre Laser Montpellier est heureux d’accueillir à nouveau des patients à partir du 11 Mai. Sauf évolution négative de l’épidémie et annonces contraires des autorités.

Tous les rendez vous programmés durant cette période de fermeture ont dû être annulés.

Cette réouverture se fera progressivement, dans le respect des consignes des organes compétents.

Nous mettons tout en œuvre avec l’équipe médicale et administrative pour recevoir nos patients dans les meilleures conditions de sécurité possibles. Nos mesures sanitaires habituelles seront notamment renforcées et de nouvelles dispositions seront prises, telles que (liste non exhaustive) :

  • L’accueil des patients se fera en fréquence limitée, avec des rendez vous allongés et espacés afin d’éviter les croisements en salle d’attente.
  • Les patients ainsi que l’ensemble des personnes présentent au Centre Laser seront équipées d’un masque.
  • Le nettoyage des mains dès l’entrée sera de rigueur.
  • Une désinfection renforcée des surfaces, objets et appareils en contact potentiel ou effectif, entre chaque patient.
  • Etc…

Le Centre Laser ne pourra recevoir en traitement toute personne présentant des symptômes du coronavirus (toux, fièvre, courbatures, …) ou ayant été détectée positive au coronavirus, dans les 3 précédant son rendez vous. Un questionnaire sera transmis à chaque patient à cet effet. Si un rendez vous a été programmé dans ce délai il sera dans ce cas décalé.

Nous avons hâte de vous retrouver ????

Respectons bien les gestes barrières tout le temps qu’il faudra.

Espacement des séances durant le confinement… Oui et alors ?!

Pour information et répondre à une question qui revient régulièrement dans ce contexte d’espacement allongé entre 2 séances : Afin d’assurer une efficacité maximale à chaque séance d’épilation laser, ces dernières doivent être idéalement espacées de 5 à 8 semaines, selon le nombre de séances déjà effectuées. Cela constitue un minium mais absolument pas un maximum. Aussi, le bénéfice d’une séance d’épilation laser reste acquis même si le délai entre 2 séances est allongé.