[recaptcha]

Les champs indiqués par une * sont obligatoires


2 Enclos Tissie Sarrus, Montpellier


Épilation laser femmes

Épilation maillot

L’épilation laser du maillot comporte peu de contre indication. En effet la plupart du temps la pilosité est foncée donc très réceptive au laser.
La zone à traiter sera déterminée entre vous et votre médecin lors de votre premier rendez vous. Toutes les zones du maillot peuvent être traitée sans risque y compris les lèvres.
Votre médecin vous demandera de venir rasée le jour de la séance. Et vous veillerez à ne pas vous exposer au soleil au moins un mois et demi avant votre séance.
Un flux de froid sera soufflé sur votre peau lors de votre séance pour plus de confort.
L’épilation laser est par ailleurs le meilleur traitement des poils incarnés fréquents sur la zone du maillot notamment.

Le maillot est une des zones les plus demandées en épilation laser chez les femmes.

Prenez connaissance de l’ensemble de nos recommandations à travers notre guide de l’épilation laser.

Les différents types de maillots

 

Le maillot classique : il s’agit de l’épilation de la pilosité qui dépasse d’un sous vêtement peu échancré. Le médecin traitera donc les plis de l’aine et le haut des cuisses. La pilosité pubienne sera conservée.

 

Le maillot échancré : la zone traitée sera un peu plus étendue que pour un maillot classique. Une partie de la pilosité pubienne sera traitée. Le médecin vous demandera de raser la zone à traiter le jour même ou la veille et de conserver le reste de la pilosité pour une délimitation plus précise. Par ailleurs le médecin effectuera un marquage au crayon blanc pour délimiter la zone à traiter avec précision.

 

Le maillot intégral : Il s’agit du traitement de l’ensemble de la zone pubienne et des lèvres. En cas de sensibilité le médecin pourra vous prescrire une crème anesthésiante à appliquer une heure avant. La pilosité des lèvres, et cela est encore plus vrai chez les patientes jeunes, de moins de 30 ans, est souvent moins réceptive au laser et il peut persister à l’issue des séances un fin duvet. Toutefois la diminution de la densité de pilosité est très importante dans tous les cas et lors de votre choix de maillot n’oubliez pas que le traitement est définitif.

 

Une consultation préalable, gratuite et sans engagement, est nécessaire avant de débuter tout traitement.

Programmez dès à présent votre première consultation.

⇒ Prix par séance :

110 € à 160 € selon le type de maillot choisi.

Si vous souhaitez traiter plusieurs zones, consultez nos tarifs et forfaits.

ut commodo id, id Praesent mattis porta. dolor nec eleifend risus Aenean