[recaptcha]

Les champs indiqués par une * sont obligatoires


2 Enclos Tissie Sarrus, Montpellier


Épilation laser

Épilation laser hommes

De plus en plus d’hommes souhaitent se faire épiler. L’épilation laser est possible chez l’homme. Mais la pilosité masculine est différente de la pilosité féminine. La pilosité étant souvent foncée et épaisse elle est réceptive au laser, mais la testostérone stimulant la pilosité chez l’homme le nombre de séance peut être supérieur et des séances d’entretien sont souvent nécessaires. Cela vous sera expliqué par votre médecin lors de votre premier rendez vous.

Le dos, le torse et la barbe sont les zones les plus fréquemment traitées au laser. Cela est possible sur peau débronzée et préalablement rasée. On peut traiter également les aisselles, les jambes ou les parties génitales.
Les poils incarnés qui peuvent être présents, notamment sur la barbe, seront détruits en quelques séances.


Selon la zone à traiter votre médecin vous demandera de raser la zone à traiter le jour même ou la veille.
Ne vous exposez pas au soleil un mois et demi avant votre séance et n’effectuez pas de séance d’UV. N’appliquez pas non plus d’autobronzant.
En cas de prise médicamenteuse informez en votre médecin.

Lors de la séance vous porterez des lunettes de protection. Vous serez confortable allongé. Votre médecin effectuera un marquage au crayon blanc afin de délimiter la zone à traiter. Les grains de beauté et les tatouages seront contournés.

Après la séance votre peau pourra présenter quelques rougeurs votre médecin vous prescrira une crème apaisante. Ne vous exposez pas au soleil pendant huit jours après une séance.

Prenez connaissance de l’ensemble de nos recommandations à travers notre guide de l’épilation laser.

Parcourez quelques exemples d’épilation laser possibles chez l’homme :

Une consultation préalable, gratuite et sans engagement, est nécessaire avant de débuter tout traitement.

Programmez dès à présent votre première consultation.

Consultez nos tarifs et forfaits.

mi, eget quis at felis id sed