Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    2 Enclos Tissie Sarrus, Montpellier


    Épilation laser

    Épilation laser femmes

    Très souvent les femmes épilent ou rasent les zones du maillot des aisselles et des jambes.  L’épilation laser de ces zones est un acte médical. Réalisée de manière courante depuis presque vingt ans, elle permet un résultat rapide et durable. L’épilation laser vous apportera confort et gain de temps au quotidien.

    D’autres zones peuvent être traitées : avant bras, ligne ombilicale, fesses, etc…  Votre médecin vous examinera et déterminera avec vous la faisabilité du traitement.

    Vous serez reçue au Centre Laser Montpellier pour un premier rendez vous d’informations. Votre médecin s’assurera de l’absence de contre indication et répondra à toutes vos questions. Ce 1er rdv n’est pas facturé.


    Lors de la séance la zone à traiter doit être rasée, sauf mention contraire de votre médecin, et n’appliquez pas de crème ou d’autobronzant.

    Dans certains cas et si vous en ressentez le besoin votre médecin pourra vous prescrire une crème anesthésiante à appliquer une heure avant la séance sur les zones sensibles.

    Prenez connaissance de l’ensemble de nos recommandations à travers notre guide de l’épilation laser.

    Parcourez quelques exemples d’épilation laser possibles chez la femme :

    Un premier rendez vous d’informations, non facturé et sans engagement, est nécessaire avant de débuter tout traitement.

    Programmez dès à présent votre 1er rdv d’informations.

    Consultez nos tarifs et forfaits.