[recaptcha]

Les champs indiqués par une * sont obligatoires


2 Enclos Tissie Sarrus, Montpellier


Épilation laser

Épilation laser peaux mates à noires

Le laser Nd-Yag est le laser de référence pour l’épilation des peaux foncées. Il possède une longueur d’onde de 1064 nm qui permet au faisceau lumineux de pénétrer un peu plus profondément sous l’épiderme et d’épargner la mélanine de la peau. Ainsi l’épilation laser des peaux mates jusqu’aux peaux noire est possible en toute sécurité.

Il est important de savoir que la lumière pulsée (IPL) peut causer des brûlures importantes sur des peaux mates et sera donc à éviter. C’est pourquoi l’épilation laser est le traitement le plus efficace et le plus sécurisé chez les patients à peau foncée.

Le laser Nd-Yag indiqué pour les peaux mates s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Un flux de froid sera soufflé sur votre peau pour un meilleur confort.

Toutes les zones peuvent être traitées au laser Nd-Yag : aisselles, maillot, jambes, dos, torse, barbe.

Le traitement est un peu plus long qu’au laser Alexandrite car le laser Nd-Yag émet à une fréquence légèrement plus lente.

Les recommandations pour les peau mates sont les mêmes que pour les peaux claires. Il vous sera également demandé de ne pas vous exposer au soleil et de vous raser avant la séance.

Prenez connaissance de l’ensemble de nos recommandations à travers notre guide de l’épilation laser.

Une consultation préalable, gratuite et sans engagement, est nécessaire avant de débuter tout traitement. Votre médecin saura répondre à vos questions et saura vous conseiller lors de votre première consultation.

Programmez dès à présent votre première consultation.

Consultez nos tarifs et forfaits.

in Donec libero ut ut pulvinar at